Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion de préparation de la corrida

30 Mai 2007 , Rédigé par P.Piriou Publié dans #Club Unesco

A NOTER :

Réunion du club Unesco et des élèves qui participent à la course de la Corrida

Lundi à 13 h 05 au CDI :

Programme :

- détails pratiques concernant l'organisation de la course

- rencontre avec un journaliste de Ouest-france

Si des collègues, parents, voisins ou amis souhaitent soutenir financièrement le club unesco en sponsorisant les kilomètres qu'adultes et élèves vont parcourir, c'est encore possible. (Rappel : 1 euros les 100 mètres). MERCI

P.Piriou

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je suis anciens élève qui a fait un stage de "découvert une collège française" en 2003, je suis maintenant étudiant à l'université de Paris Sud 11, je veux bien contacter mme Patricia Piriou mais j'ai perdu son adresse, si quelqu'un qui connait son mail ou numéro de téléphonne, veuillez m'envoyer par mail: leductungvn_89@yahoo.com<br /> Merci à tous
Répondre
L
bonjour, je suis anciens élève qui a fait un stage de "découvert une collège française" en 2003, je suis maintenant étudiant à l'université de Paris Sud 11, je veux bien contacter mme Patricia Piriou mais j'ai perdu son adresse, si quelqu'un qui connait son mail ou numéro de téléphonne, veuillez m'envoyer par mail: leductungvn_89@yahoo.com<br /> Merci à tous
Répondre