Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bansky et moi d'Elise Fontenaille.

2 Mars 2015 , Rédigé par rédaction Publié dans #Je ne sais pas quoi lire ...

Darwin vit avec sa mère d'origine Somalienne, chauffeur de taxi de nuit. La fenêtre de l'appartement donne sur un mur si triste que la mère de Darwin tire toujours els rideaux. Un matin ils découvrent étonnés , une très belle fresque peut être réalisé par Bansky, artiste engagé que personne n'a jamais vu.

Cette fresque va être le point de départ de la rencontre entre Darwin et Eva jeune fille, pour laquelle il a un faible, qui dessine très bien. A leur tour les adolescents vont parcourir Paris afin, à leur tour, de s'exprimer sur les murs de la capitale.

Pour en savoir plus sur Bansky et découvrir d'autres artistes dans le même domaine, un livre documentaire est également disponible au CDI : Planète street art de Gary Hunter 7 GEN

Bansky et moi d'Elise Fontenaille.
Bansky et moi d'Elise Fontenaille.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article